Trouvez le bureau qui vous correspond

Bureauinfo.be est le plus grand portail de bureaux à louer et d'immeubles de bureaux en Belgique. Renseignez votre recherche et recevez des propositions de bureaux exclusives.

Trouvez les bureaux parfaits en 48 heures, pas en 6 mois

Notre promesse

  • Recevez 3 à 5 propositions de bureaux correspondants précisément à vos critères sous 24 à 48 heures
  • Organisez vos visites en 72 heures grâce à notre coordination centralisée avec nos différents partenaires
  • Accédez aux benchmarks de loyers et charges de votre zone pour choisir en connaissance de cause
  • Bénéficiez d'un accompagnement complet et GRATUIT : de la sélection jusqu'aux estimations d'aménagement

Un accompagnement structuré de la description de vos besoins jusqu'à l'organisation de vos visites, et en plus c'est GRATUIT !

3 étapes simples
pour trouver le bureau idéal

Step 2

Découvrez votre sélection

Recevez sous 48h entre 3 et 5 propositions qualifiées accompagnées des données de marché de votre zone.

Step 3

Visitez et décidez

Profitez de visites coordonnées par nos soins et d'un accompagnement personnalisé jusqu'à la conclusion de votre bail.

Step 1

Partagez vos critères

Complétez le formulaire avec vos besoins en termes de localisation, surface, budget et calendrier d'installation.

Des centaines de bureaux vérifiés et actualisés en temps réel

Plus de 500 biens disponibles à la location ou à l'achat : bureaux traditionnels, espaces flex, coworking et solutions clés en main. De 100 à 3 000 m² et plus.

Des recherches simplifiées,
des entreprises satisfaites

TPE, PME, start-ups, scale-ups et groupes internationaux : découvrez pourquoi ils ont choisi notre service pour leur recherche de bureaux.

Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement global proposé, de la première demande jusqu'aux visites et aménagement. Tout à été très fluide pour notre recherche et nous avons pu comparer plusieurs bureaux avant de nous engage, encore merci !

Notre organisation de bureaux a changé avec le développement du télétravail, nous avons donc du changer de bureaux pour nous adapter. L'équipe de OfficeRentInfo nous a accompagné dans ce projet avec efficacité et bienveillance, bravo à eux !

Nous étions à la recherche de bureaux modernes et bien placés mais nous manquions de temps pour rechercher. Nous avons donc fait une demande en ligne et avons reçu plusieurs propositions intéressantes. Nous avons ensuite planifié des visites puis signé le contrat, simple et efficace !

Robert J.
HR Director

Marina T.
Office Manager

Miranda B.
CEO

Faites comme eux, contactez-nous aujourd'hui !

Julien MOREAU

Vous avez une question ou souhaitez être accompagné(e) ? Contactez Julien !

officerentinfo.com